Forum de la team X-Oxyde-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team X-Oxyde-x

Bienvenue sur le forum de la team X-Oxyde-x Gaming
 
Accueilportail*PortailCalendrierDernières imagesGalerieGalerieFAQRechercherRechercherMembresGroupesProfilS'enregistrerS'enregistrerConnexionConnexionSourceban
Horloge
Mumble de la team
--- Mumble Team X-Oxyde-x ---

--- adresse : s1.mymumble.fr ---

---- Port : 21473 ----

-----------------------------------------
Facebook de la team
Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeReDSkinS

ZeReDSkinS


Messages : 33
Points : 51
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! Empty
MessageSujet: Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR !   Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:37

Mr.z DOIT PARTIR CAR TOUS SIMPLEMENT IL A ETAIS ARROGANT ET A DIS JE CITE "Sa soeur passe sous le bureau" SOUS PRETEXTE QUE MON MICRO FAIS DES BRUITS "BIZARRE" DONC FACE A CETTE INSULTE DONT ZePreVost13 , Choubaka et Halollol sont témoin POUR L'INSULTE PAR LA SUITE JE LES BANNI POUR UN TEMPS INDETERMINER DE PLUS SUR STEAM IL EN RAJOUTE UNE COUCHE EN DISANT JE CITE TOUJOURS "Rage pas c'est la vérité" BREF SUR C'EST BONNE PAROLE JE DEMANDE LE BAN PERMANENT DE Mr.Z PUISQUE JE PENSE QU'UNE TEL INSULTE EST INADMISSIBLE !

Cordialement

ZeReDSkinS


Dernière édition par ZeReDSkinS le Mer 9 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed

Jio Fleed


Messages : 17
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : France

Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR !   Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:41

Sympathique avec moi, parfois arrogant envers ReDSkin. Pour moi, je dis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Z

Mr.Z


Messages : 13
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012

Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR !   Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00

Mort de rire tu te sens touché par mes propos mais c'est la vérité mon pauvres gars , ta soeur fait des bruit chelou donc libre à moi de penser se que je veux après tu fais se que tu veux avec ta soeur c'est ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
quentinl37

avatar


Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR !   Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:03

Je suis d'accord avec ZeReDSKinS car cette insulte est intolérable. Mr.Z peut penser des choses si il le veut mais le garder pour lui ainsi que ses insultes et je comprend tout a fait l'avis de Ze (si je peut l’appeler ainsi). DONC JE SUIS POUR Ze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! Empty
MessageSujet: Re: Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR !   Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujoud'hui Mr.Z DOIT PARTIR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team X-Oxyde-x :: Discussion :: Général-
Sauter vers: