Forum de la team X-Oxyde-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team X-Oxyde-x

Bienvenue sur le forum de la team X-Oxyde-x Gaming
 
Accueilportail*PortailCalendrierDernières imagesGalerieGalerieFAQRechercherRechercherMembresGroupesProfilS'enregistrerS'enregistrerConnexionConnexionSourceban
Horloge
Mumble de la team
--- Mumble Team X-Oxyde-x ---

--- adresse : s1.mymumble.fr ---

---- Port : 21473 ----

-----------------------------------------
Facebook de la team
Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cela peut nous rapporter moi je vous dis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 15
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Cela peut nous rapporter moi je vous dis ! Empty
MessageSujet: Cela peut nous rapporter moi je vous dis !   Cela peut nous rapporter moi je vous dis ! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

Alors! Mon idée est de crée une commande !VIP sur nos serveurs, plus particulièrement sur l'Aim qui est le plus fréquenté! La commande permettra au joueur d'avoir un skin différent des autres et un slot réservé lors de sa connexion,la commande !BUY qui lui permettrait d'acheter un AK-47 ou M4A1 selon son équipe (autres équipements). Bien évidemment cela n'est pas gratuit, le joueur devra payer 2 allopass , et cela est juste car je connais plusieurs serveurs qui le font et c'est fructueux, moi même je l'ai fait avec il y a déjà un an de ça mais du arrêter pour cause de différents avec mon associé. Pour moi, ce serait tout simplement un atout pour le serveur et nous pourrions faire plus de PUB, je peux me charger de la PUB en tout les cas! Smile Si le prix vous gène, aucun problèmes, on peut descendre à 1 allopass..^^ Pour moi c'est une bonne idée, de façon objective. Je propose donc d'ouvrir un VOTE!
Revenir en haut Aller en bas
halololl

halololl


Messages : 86
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : angouleme

Cela peut nous rapporter moi je vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Cela peut nous rapporter moi je vous dis !   Cela peut nous rapporter moi je vous dis ! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:23

deja fait sur le deathrun
a inserer sur l'aim
Revenir en haut Aller en bas
ZeReDSkinS

ZeReDSkinS


Messages : 33
Points : 51
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

Cela peut nous rapporter moi je vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Cela peut nous rapporter moi je vous dis !   Cela peut nous rapporter moi je vous dis ! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

MOi je dis +1 car cette tehnique fonctionne tres bien elle attire du monde elle et beaucoup utilisé sur les map Ba-Jail aussi mais a correctement editer sur l'aim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela peut nous rapporter moi je vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Cela peut nous rapporter moi je vous dis !   Cela peut nous rapporter moi je vous dis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela peut nous rapporter moi je vous dis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team X-Oxyde-x :: Discussion :: Votre avis-
Sauter vers: